mercredi 7 mars 2012

Encore des achats lush mais cette fois-ci en boutique!

Voici mes achats, alors oui j'ai encore craquer et je vais vous dire pourquoi!





Barre de massage tutti citrussi : J'adore cette barre de massage pour son odeur super citronné    donc je l'ai racheter pour le deuxième fois!

Nettoyant la grande mentheuse : En faite c'est un masque pour le visage et le dos personnellement je l'ai tester une fois pour le moment mais que sur le visage parce que laisser poser un masque dans le dos heuuu pas facile non?
Alors il sent très bon le menthol et je trouve que ça sent le chewing gum a la chlorophylle! l'avantage de ce masque c'est que la date de péremption et de 3 mois donc on a plus le temps de s'en servir que les masque frais,  la seule chose que je peut dire sur ce masque pour le moment c'est qu'on à la sensation de frais quand on le laisse poser et ça j'aime bien!

Après shampoing solide jungle : J'ai voulu tester cette après shampoing vu qu'il est pas très chère et que ça me tenter depuis un bout de temps, je l'ai tester une fois et je le trouve pour ma part pas terrible l'application est un peu galère vu que ça mousse pas il faut que je le frotte longtemps pour avoir l'impression d'avoir du produits sur les cheveux et puis mes cheveux sont pas très bien démêler, ni doux donc c'est une déception pour le moment!

s ci en boutique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire