mercredi 29 février 2012

Flop gommage végetale pour le corps d'yves rocher

Alors voila je vous présente mon flop d'yves rocher eh oui il y a des produits que j'adore et d'autre que décidément je n'adhère pas du tout ça fait un petit bout de temps que je l'utilise et j'ai vraiment du mal a le finir!
Tout d'abord la texture alors c'est surtout sur ce point qu'il y a un problème, pour ma part je trouve que ce n'est vraiment pas facile de l'appliquer sur le corps puisque c'est un gel avec de la poudre de noyaux d'abricot et franchement pour garder le produits dans la main sans que ça parte dans la douche, il faut vraiment faire attention , enfin voila pour vous dire que c'est pas très économique si le quart du produits se barre ces pas la peine!

voici un aperçu de la texture de une non étaler et l'autre que j'étale pour faire le gommage : 



 En ce qui concerne l'odeur je la trouve bof, cette exfoliant s'en un peu l'abricot mais bon ce n'est pas mon odeur favorite surtout que ça ne sent vraiment pas fort en plus!

Pour finir c'est sure les grains sont pas mal, mais assez petit et je n'ai pas l'impression que ma peau est vraiment débarrassé de c'est vilaine pour morte et puis la peau n'est pas très douce non plus après , par contre si vous voulez un gommage assez doux je pense qu'il pourra peut être vous plaire mais bon si vous êtes presser en prenant votre douche ou votre bain et que vous croyez aller vite avec ce gommage ce n'est pas gagné!  

Prix : 9,50€ mais je l'ai eu en promo je ne sais plus a combien mais sinon je trouve que pour son prix d'origine rapport qualité prix pas terrible!

2 commentaires:

  1. J'ai testé aussi et je suis du même avis que toi concernant la prise en main, c'est pas évident de l'appliquer sans en foutre partout ! Quand à l'odeur, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas. Mais sinon côté exfoliation je trouve qu'il fait très bien son job, on sent bien les grains qui grattent. Mais j'en prends une bonne dose, alors peut-être que tu n'en prends pas assez ? J'ai terminé mon tube mais je ne le rachèterai pas.
    Bises et à bientôt :)

    RépondreSupprimer
  2. oui c'est vrai que l'on sent quand même que ça exfolie mais bon ce qui ma plus déçu c'est l'odeur et l'application!

    RépondreSupprimer