lundi 27 février 2012

Mon avis sur le fond de teint matifiant de sephora

Packaging : Pas mal, il est simple mais bon ce n'est pas pour ça que je l'ai acheter bien sur lol, le boitier s'ouvre facilement et en dessous il y a une éponge pour appliquer le fond de teint, bon perso je ne l'utilise pas.

Texture : Entre la poudre et le fond de teint, j'adore justement la texture pour moi est super, j'ai la peau mixte donc c'est ce qu'il me fallait et en plus comme ça pas besoin de poudré par dessus il fait 2 en 1 et ça c'est un vrai gain de temps! 

Tenue : je trouve pour ma part qu'il tient assez bien , mais bien sur si vous vous maquillez le matin très tôt il faudra quand même faire une petite retouche dans le courant de l'après midi!

Couvrance: Alors la j'ai été étonné par son pouvoir couvrant, il couvre les imperfections comme il faut et même si vous avez des rougeurs ils seront tout de suite effacés pourtant je n'aurai pas cru qu'il couvrirait autant!

Prix : 13,50€ 

le seul point négatif c'est qu'il part très vite il y a que 9 grammes, mais bon ça ne m'empêche pas de le racheter a chaque fois que j'en est plus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire