lundi 13 février 2012

Tag des 11 questions

Voila je me lance a mon tour dans le tag des 11 questions 

Les Règles du tag:

- Vous devez poster les règles 
- Chaque personnes doit écrire 11 choses à propos d'elle sur son blog 
- Répondez aux 11 questions, puis inventez en 11 nouvelles pour les personnes taguées 
- Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post
- Prévenez les qu'ils ou elles ont été taguées
- Ne faire aucun tag sans les prévenir 

Les 11 choses sur moi

1. Je vais avoir 24 ans au mois juin
2. J'adore les films de danse 
3. Je suis fan de bettyboop
4. A l'age de mes 18 ans j'ai appris que j'avais une rupture du ligament 
5. Je ne sais pas faire de vélo 
6. J'ai rencontrer mon homme le 7 décembre 2009
7. Je déteste les épinard beurkk
8. J'ai porter des lunettes en étant petite ( la honte elle était horrible lol )
9. Je suis maniaque, il faut toujours que tout soit propre 
10. J'ai arrêter ma scolarité a l'age des mes 14ans 
11. Parfois je soul mon homme avec ma passion de maquillage lol

 Questions de Grace Makeup Addict

- De quel origine est tu ?
  Je ne les connais pas! eh oui malheureusement 
- Comment voit-tu ton avenir?
  Heuuu, trouver enfin un travail et avoir des enfants ( max 2 )
- Le dimanche pour toi c'est avec ou sans make up?
  Ca dépend mais la plupart du temps je me maquille  
- Mac ou Make up For Ever?
  Make up For Ever, je n'ai encore jamais acheter de produits Mac
- Facebook ou Twitter?
  Facebook
- Zara ou H&M? 
  H&M
- Le maquillage pour toi c'est chaque jours ou de temps en temps?
  Chaque jour, même si il m'arrive de pas me maquiller 
- Et le préfère tu au naturel ou sophistiqué? 
  Sophistiqué
- Une youtubeuse favorite?
  Natamelie
- Demande tu de l'aide à quelqu'un pour créer un nouvel article
  ou pour embellir ton blog?
  Non pas pour le moment en tout cas
- Comment voit-tu ton blog dans 2 ans?
  Certainement avec pleins d'articles et peut être avec pas mal de vues, enfin je l'espère! je préfère rester modeste lol

Mes questions:

1. Quel est ton dernier achat lush?
2. Et ton prochain achat lush?
3. Quel est ton dernier achat soin du corps?
4. Préfère-tu Elf ou PB cosmétics?
5. Quel est ton mascara préfèrer?
6. Et ton fond de teint préfèrer?
7. As quel age a tu commencer a te maquiller?
8. Quel genre de vidéo préfère tu regarder sur youtube, hauls, tutos ou revues?
9. As tu une autre passion que le make up?
10. Si oui laquelle?
11. Quel est ton métier?

Je Tag 

  Mojito beauty
  Soumiamakeup and beauty
  Routinebeaute
  LilooDTV
  Hizu
  EspèceDePoissonRouge
  Isouille makeup
  Je dis M.Beauty 
  Monblogbeaute
  Fillesetfutiles
  lemondedemarta



 

1 commentaire:

  1. 1. Quel est ton dernier achat lush?
    Je n'ai encore jamais acheté chez Lush ^^
    2. Et ton prochain achat lush?
    Je suis tentée par l'exfoliant pour les lèvres notamment!
    3. Quel est ton dernier achat soin du corps?
    Le beurre corporel à l'amande de chez TBS!
    4. Préfère-tu Elf ou PB cosmétics?
    ELF je pense car plus de choix!
    5. Quel est ton mascara préfèrer?
    Le "Cil à Cil" de Gemey-Maybelline!
    6. Et ton fond de teint préfèrer?
    Je ne porte jamais de fdt ;-)
    7. As quel age a tu commencer a te maquiller?
    Vers 12 ans!
    8. Quel genre de vidéo préfère tu regarder sur youtube, hauls, tutos ou revues?
    Les hauls LOL!
    9. As tu une autre passion que le make up?
    Oh oui j'aime tout plein de choses: les chiens, les voyages, la cuisine, la lecture, le cinéma...
    10. Si oui laquelle?
    Ah bah j'y ai déjà répondu plus haut!
    11. Quel est ton métier?
    Je suis étudiante en Psychologie!

    RépondreSupprimer