samedi 11 février 2012

Mon avis sur 2 produit de la marque Hema

je ne sais pas si quelqu'un connait cette marque! mais moi j'ai eu l'occasion de pouvoir acheter a paris ses 2 produits et donc maintenant je l'ai est assez tester pour vous dire ce que j'en pense.



Sel de bains, au sel de la mer morte contenance 350 grammes
 
Je m'en sert pour me faire des bains de pieds parce que je n'ai pas de baignoire mais les effets seront pareil sur votre corps!

Packaging : Tout a fait banal mais de toute façon ces fait pour verser dans l'eau de votre bain ou si vous faite comme moi vous le verser dans une bassine assez grande et vous faites tremper vos pieds pendant environ 10 a 15 minutes.

Odeur :  J'adore l'odeur, ça sent le frais comme si vous étiez au bord de la mer!

Efficacité :  Il donne un effet frais, avec se sel on est tout de suite détendu, ca fait vraiment du bien! si vous êtes fatigués et que vous avez des courbatures ou même mal au pieds c'est vraiment un pur plaisir de se faire un bon bain avec se gros sel!

Crème pour les pieds anti-callosités contenance 100ml

Packaging : Aussi banal que le sels de bain, sauf que la crème a une petite opercule qu'il faut retirer pour avoir le produit !

Odeur :  La même que le sels de bain mais elle sent moins fort!

Texture : Assez épaisse mais ces ce qu'il faut pour bien hydrater les pieds!

Efficacité :  Je la trouve vraiment bien, dés la première application j'ai vu la différence mes pieds étais moins sec, d'ailleurs petit conseil si vous voulez avoir de beaux pieds tout doux après avoir mi cette crème enfiler aussitôt des chaussettes.

3 commentaires:

  1. Ah la prochaine fois je testerais tiens
    bisous a toi a plush sur mon blog

    RépondreSupprimer
  2. Ah les produits de la mer morte de chez Hema me tente : l'exfoliant et le baume corporel :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. blaskstones je ne connais pas l'exfoliant et le baume je savais même pas qu'il en vendait lol tu me dira si tu test ses produits!
      Makeupmelajulie je vais aller voir ton blog bisous

      Supprimer