samedi 31 mars 2012

1er test du shampoing et masque l'oreal haute expertise pour les cheveux colorés

Voici mon premier test de ce shampoing et masque et je peut dire que je suis pas du tout déçu bien au contraire! je pensais pas avoir un aussi bon résultat dés la première application.

Voila les photos : 

Avant 


Après 





Alors voila le résultat, mes cheveux sont plus brillant et ma couleur et raviver en plus de ça mes cheveux sont super doux, donc cette gamme a tout bon en tout cas pour ma part j'adore déjà ce shampoing et ce masque!

dites moi ce que vous en pensez? j'aimerais bien avoir votre avis!

2 commentaires:

  1. je l'ai recu aussi , c'est clair que la couleur est bien raviver ! Mes cheveux était hyper doux après alors que c'est pas gagné avec mes cheveux sec et boucles ! Et l'odeur est à tomber je trouve !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton avis,j'aime bien aussi l'odeur!
    en tout cas cette gamme va plaire a beaucoup de monde je pense

    RépondreSupprimer