samedi 31 mars 2012

Make up colorés ( vert et bleu )








Ce que j'ai utilisé :

Teint

Fond de teint Superstay 24h ,teinte 30 sable
Anti-cernes elf ,teinte light beige
Poudre libre veloutée a l'extrait de silice de bambou matifiante d'yves rocher ,teinte 01 transparence rosée

Yeux  
Base milk NYX
Pigments fyrinnae , jade ghost et digital faerie 
Mascara diorshow new look 
Crayon khôl bourjois tenue 16h ,teinte noir

Lèvres

Rouge a lèvres NYX ,teinte circe N°522

4 commentaires:

  1. Ces pigments sont magnifiques, c'est lequel celui dans les tons turquoise ? Tu as utilisé le Pixie Epoxy ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le bleu c'est le digital faerie, pour le Pixie Epoxy je ne l'ai pas pourquoi?

      Supprimer
    2. Je me demandais ce que tu avais utilisé comme base pour faire tenir les pigments. Moi j'utilise le Pixie Epoxy pour tous mes pigments, et même mes fards métallisés, c'est vraiment génial.

      Supprimer
  2. ah oui c'est vrai je l'ai pas mis dans la liste de ce que j'ai utiliser, j'ai mi mon jumbo blanc de nyx il est super aussi pour faire tenir les pigments

    RépondreSupprimer