mercredi 7 mars 2012

Rachètera ou rachètera pas ?

Voici la photo des produits dont je vais vous parlez et vous dire surtout si je les rachèterai ou pas!







Mascara volume millions de cils de l'oreal paris : Je n'ai pas été déçu par se mascara pourtant j'ai hésiter a l'acheter pendant un petit moment ,mais j'ai bienfait de l'acheter parce que c'est mon mascara coup de coeur du moment!
La brosse et certes grosse mes franchement il donne des super cils recourbés avec un peu de volume, (bon bien sur pas comme les stars que vous voyez a la télévision mais qui y croit vraiment!) et  surtout il ne fait pas de paquet, grrrr je déteste les mascara qui ont trop de produits sur la brosse.
Je le rachèterai c'est sure!

Déodorant cadum anti traces : Je l'aimais bien au début mais j'ai vite vu que ça n'allais pas être ce qu'il me faut, je vous explique je transpire beaucoup et donc j'ai besoin d'un anti transpirant, mais bon vu qu'il était a base de talc je me suis dit peut être que sa changerai quelque choses et bah non pas du tout en plus il disent anti traces humm, pas du tout sur les vêtement noir surtout il laisse des traces blanches.
Donc non, je ne le rachèterai pas!


Gel douche fée des neiges de lush : Il sent super bon la barbe a papa alors pour l'odeur il a tout bon pour ma part j'adore, par contre il y a des paillètes qui franchement quand on voit la bouteille en vrai il sont tous parti au fond donc peut être que j'aurai des paillètes sur mon corps tout a la fin mais pour le moment j'en est vu aucune qui rester sur mon corps, enfin ce n'est pas très dérangeant puisque en hiver ça ne sert pas a grand choses!
On peut s'en servir comme shampoing, mais je n'est pas tester aurai-je peut être du a vous de me le dire?
 je le rachèterai peut être mais bon de toute façon c'est une édition limité , donc je ne pourrai pas le racheter tout le temps et franchement c'est pas grave!


Eau micellaire bioderma créaline H20 pour les peaux sensible : J'ai voulu changer d'eau micellaire puisque avant j'en avais une qui est pas trop connu la dermactive et j'ai bien fait d'acheter celle ci, elle démaquille bien, même quand je met de l'eye liner j'arrive a l'avoir en frottant un peu quand même mais je la trouve bien surtout sur un point c'est qu'elle ne me fait pas briller la zone T de mon visage ,alors que celle de dermactive je trouve qu'elle me laisser un petit film gras.
 Oui , je la rachèterais!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire