dimanche 18 mars 2012

Parlons un peu de The body shop

Je vais vous parler de quelques produits que j'ai acheter il y a pas très longtemps, pour les mini shampoings et après shampoings rainforest j'avais été en boutique et pour les beurres corporel j'avais passer une commande, vu que dans la boutique ou je suis aller ils avaient pas le beurre corporel a la myrtille!









Beurre corporel a la myrtille en 200ml pour les peaux séches :

Texture : Concernant la texture je dirais qu'elle est assez crémeuse, je la trouve bien elle est ni trop épaisse ni trop fluide donc c'est assez facile a appliquer sur la peau.

Odeur : J'adore , ça sent vraiment la myrtille est je trouve pas que c'est une odeur chimique bien au contraire, si vous aimez comme moi les odeurs fruité alors la vous allez adorez.

Efficacité : Il hydrate super bien la peau et je n'ai pas la peau qui colle après contrairement a celui a la fraise qui est pour les peaux normale mais que je n'aimais pas parce qu'il laissez la peau très collante.

Prix : je l'ai eu a 10€ au lieu de 15€

Beurre corporel au beurre de karité en 50ml pour les peaux très sèches :

Texture : Elle est très épaisse, j'ai essayer en appuyant dessus pour voir si je réussirai a avoir le beurre sur mes doigt mais il faut vraiment bien insister pour pouvoir avoir le produits, la c'est sure c'est vraiment la texture d'un beurre corporel.

Odeur : j'aime bien mais pas autant que celui a la myrtille, mais pour celles ou ceux qui aiment les odeurs pas très forte je vous le conseil.

Efficacité : Il hydrate très très bien, mais le seul point faible que je lui donnerais c'est qu'il donne la peau un peu collante après donc je ne suis pas très fan.

Prix : 5€

Pour les shampoings et après shampoings rainforest je l'ai est acheter en lot et il y avais un peigne avec, qui est franchement pas terrible mais bon ce n'est pas pour ça que j'ai acheter ce lot!

Shampoing en 60 ml : Je le trouve pas mal , pour l'odeur je pourrais pas trop vous la décrire mais ça ne sent pas fort du tout , par contre il vaut mieux faire un après shampoing après sinon vos cheveux seront un peu rêches et donc pour les démêler ça sera la catastrophe, en gros il sont un peu comme les shampoing de lush sur ce point la sauf que vos cheveux seront légèrement moins sec!

Après shampoing en 60 ml : Il démêle super bien les cheveux et rend les cheveux assez doux, pas besoin de le laissez poser, par contre concernant le packaging il y a du progrès a faire parce que si vous voulez avoir le produits, il faut obligatoirement dévisser le bouchon et aussi appuyer sur la bouteille, donc pas c'est pas terrible je trouve!
Mi a part ça, j'aime bien cette gamme de shampoing et après shampoing rainforest.

Comme vous pouvez le voir sur la photo le prix était de 10 euros pour 2 shampoing de 60ml et 2 après shampoing de 60ml aussi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire