vendredi 30 mars 2012

Mon pack test l'oreal paris haute expertise

Voila aujourd'hui je vient vous parler d'un colis que j'ai reçu hier et que j'attendais avec impatience depuis 3 jours, j'avais hâte de tester cette nouvelle gamme et pour ma part ça sera celle pour les cheveux colorés!
je mettais inscrite sur le site trnd et ensuite on pouvais s'inscrire au test de produits, d'ailleurs je pensait pas être retenu pour ce test mais j'en suis super ravi.
Donc voila maintenant j'ai plus cas tester et donner mon avis ensuite et aussi partager les échantillons et les 2 autres shampoing avec les amis et famille et leurs demander aussi par la suite leurs avis!

Voici quelques photos de se que je vais tester, bon il ne sont plus dans le carton vu que mon homme me la retirer juste après que j'ai ouvert le colis lol , mais bon le principal c'est les produits!




j'ai senti le shampoing et le masque et j'aime bien l'odeur donc c'est déjà un bon point parce que quand on se lave les cheveux et que l'on met un soin qui pue ce n'est pas vraiment agréable surtout quand l'odeur reste sur les cheveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire