mardi 1 avril 2014

Revue Sodastream Jet blanche

Coucou les filles

Je revient aujourd'hui pour vous parlez un peu de la Sodastream jet blanche que j'ai acheter depuis peu ,oui oui j'ai sauter enfin le pas et je ne regrette en aucun cas mon achat !







Tout d'abord , dans le pack qu'ils vendent il y avait la machine , une bonbonne de gaz de CO2 et 2 bouteilles en plastique , dont une de 1 litre et une de 50cl

On a bien sûr acheter avec des colorants dont je vais vous donner mon avis!

Saveur cola: Je le trouve bon mais pour ma part je trouve que l'on sent trop le goût de l'édulcolorant, mais a force on s'y fait et j'aime bien

Saveur cola cerise : Celui ci j'adore , mais on sent pas beaucoup le goût de la cerise , on dirai le goût du coca cola normal , vous savez celui qui est bourré de sucre lol

Saveur Thé Pèche : J'adore aussi , il est trop bon , on dirai le goût de l'ice tee pèche

Ce qui est sur c'est que maintenant on a envie de goûter a d'autres parfum de ses petite bouteilles de colorant, qui font quand même 500ml et avec qui on peut faire quand même 12 litres de boissons , ce qui je trouve est déjà pas mal 

Concernant la bouteille de gaz de CO2 , si vous allez dans votre Auchan et que vous l'acheter , sachez que quand la bouteille sera vide , en rapportant l'ancienne , au lieu de payer 29.90€ , vous la payerez que 12.00€

 Conclusion je trouve vraiment que l'invention est top et de plus dans ses colorants vous avez moins de sucre que dans le coca cola normal , ce qui je trouve est vraiment bien !
Vous voulez voir quel colorant vous pourriez trouver dans votre hypermarché voici le lien de leur site http://www.sodastream.fr/ 

Bisous et a bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire