samedi 5 avril 2014

Revue du dupe de la palette Lorac Pro du site AliExpress

Coucou les filles

Aujourd'hui je vient vous parlez du dupe de la palette Lorac Pro du site AliExpress!

J'ai fait la découverte depuis peu de se site qui ma tout de suite plu, je ne peut pas vous faire la comparaison entre la vrai Lorac Pro et celle ci, mais je voulais vous en parler un peu , pour vous donner mon avis !





Sans base 
Avec base 

Tout d'abord avec la palette il y avait une base a paupière couleur chair , ce qui est pas mal pour pouvoir tester, son petit format et bien pratique !

Concernant le packaging  , je trouve qu'il sent fort ça me fait penser aux fabrications chinoise , pour ma part je n'aime pas sentir cette odeur mais avec le temps ça passera, on peut pas dire que c'est de la top qualité mais si vous avez un mini budget c'est pas mal !

Pour la pigmentation des fards a paupières , je dirai que dans l'ensemble ils sont pas mal , sauf pour la couleur white, cream, taupe, lt pink , mauve et sable je l'ai trouve vraiment pas pigmenter ou très peu , enfin si vous mettez la base avec comme vous le voyez , les fards mate sont un peu plus pigmenter mais c'est quand même mieux surtout concernant la couleur white

La tenue par contre sans base c'est vraiment pourri, mais avec base ça tient mieux donc sur ce point c'est assez positif  

Enfin voila pour ma part je suis un peu déçu, mais après vous avez différents vendeur sur le site qui vendent cette palette donc vous pourriez peut être tomber sur celle qui aura le meilleur qualité prix , mais il faut pas se voiler la face, de la vrai marque ne vaudra jamais les dupes , bref pour les petits budget comme moi , par moment nous n'avons pas vraiment le choix que d'essayer de trouver des dupes parfait de palette qui coûte la peau des fesses !

A bientôt 
Bisous 


      











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire