vendredi 25 avril 2014

Coup de coeur pour la Chocolate Bar de Too Faced

Coucou tout le monde , j'espère que vous aller bien ! Voila je vous avoue que j'ai craquer aussi pour la superbe palette Chocolate Bar Too Faced , ça faisait un moment que je loucher dessus mais on va dire que je me raisonnai jusqu'à maintenant, ça fait environ 2 semaine que je l'ai!






Elle était en rupture de stock sur le site Sephora , je l'ai donc commander sur BeautyBay 
Elle est superbe , les fards son super beau, la pigmentation est très bonne , ils sentent légèrement le chocolat hummm j'adore, sont packaging est en forme de tablette de chocolat dont je suis tout aussi fan !
 
Gros bisous
A bientôt ♥

6 commentaires:

  1. Cette palette me semble vraiment géniale, en plus de son packaging canon, les fards proposés sont super beaux et s'accordent bien ensemble! J'adore!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Une très très belle palette! Rien que le packaging me fait craqué ^^ ♥

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment belle ! Perso je crois que je vais faire comme toi & la commander sur Beautybay, parce qu'à mon avis elle n'est pas prête de revenir sur le site de Sephora... o:

    Loöla de http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur elle est pas prête de revenir sur le site Sephora et quand elle va revenir je pense qu'elle va partir très vite c'est pour ça que je l'ai commander sur BeautyBay bon elle est un peu plus chère mais elle est superbe , tu va pas regretter ton achat , bisous

      Supprimer
  4. Elle me tente bien cette palette mais bon, j'ai ce qu'il me faut donc faut pas abuser non plus ! ^^ Lol, les couleurs sont jolies en tout cas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début moi aussi je me suis dit pourquoi l'acheter vu que j'ai ce qu'il me faut, mais la j'ai pas pu résister lol bisous ;-)

      Supprimer