dimanche 6 avril 2014

Revue Mascara The Rocket VoluM'Express de Gemey Maybelline

Coucou les filles 

Aujourd'hui , je vient vous parler d'un mascara que j'ai découvert et dont j'ai pu me faire un réel avis , je l'ai acheter il y a déjà quelques mois !
Pour ma part ayant des cils fins et sans courbe , dans un mascara je recherche a avoir de l'épaisseur, du volume et tout ça sans faire de paquet , ce qui n'est pas toujours facile a avoir ! 




Ce qu'il en disent 
Brosse Ultra-Sonic révolutionnaire , volume explosif sans paquet a la vitesse turbo

Mon avis 
Sa brosse est trop grosse et il m'arrive de m'en mettre sur la paupière , ça met arriver surtout au début quand il y avait trop de matière sur la brosse, sa brosse en picot ne me dérange pas même si pour les yeux sensibles ce n'est pas forcement le top , au début il me faisait un peu de paquet mais sur ce point ensuite quand il a vieilli un peu , ça ne le faisait plus et heureusement parce que je n'aime pas du tout ça ! 
Les 2 points négatif et qui pour moi est important , c'est qu'il donne pas assez de volume a mes cils et pas assez d'épaisseur , donc vous l'auriez compris je suis pas du tout fan de ce mascara !

Gros bisous 
Bonne journée a tous et a bientôt 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire