lundi 7 avril 2014

Revue Shampoing Big de Lush

Coucou tout le monde

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vient vous donner mon avis sur le shampoing Big de Lush , je l'ai tester il y a quelques temps en échantillon et j'en suis devenu fan , vous allez peut être vous dire avec un échantillon, tu ne peut pas nous donner un réel avis et bien pour ma part ça ma suffit a me rendre compte de son efficacité , on en entendait tellement parler que je suis ravi de l'avoir découvert aussi a mon tour




Ce qu'il en disent
Shampooing au sel de mer, aux algues et aux agrumes pour donner brillance et volume. Big contient 50% de sel marin. Il ressemble à un gâteau de semoule et sent la margarita ,son mélange de citron, de citron vert et de sel y contribue largement, avec une poignée de vanille et d’iris en prime. À chaque fois que vous l’utilisez, vous avez envie de vous ruer sur des étrangers pour leur ordonner de toucher vos superbes cheveux incroyablement doux ! Comment ça marche ? Il contient une infusion adoucissante d’algues ainsi que du sel marin et de l’huile de noix de coco

Mon avis
Ce shampoing donne du volume et de la souplesse a mes cheveux , j'ai tendance a avoir les cheveux gras au bout d'une journée, il purifie mon cuir chevelu est aide a ne pas les faire regraisser trop vite  , il leurs donne aussi un peu de brillance malgré que sur ce point je trouve que c'est pas forcement flagrant ou alors peut être aurai-je besoin de lunettes ahahahah ,de plus il n'assèche pas les cheveux comme les shampoing solide malgré que je fait toujours un après shampoing ensuite, concernant l'odeur j'adore ils s'en vraiment les agrumes frais , oui oui il y pas d'odeur chimique que l'on peut retrouver dans d'autres shampoings chimique !

Je vous le conseil vraiment surtout si vous avez les cheveux fins , regraissant vite, il est vraiment top ou même si vous voulez tout simplement un peu de volume!
Prix : 17.95€

Gros bisous
Prenez bien soin de vous ♥
A bientôt








4 commentaires:

  1. Je ne suis pas trop fan de Lush, mais j'ai également testé un échantillon de shampoing qui m'avait convaincue (la grande boucle je crois), du coup je serais tentée d'en rééssayer un, mais surtout pas un après shampoing, car ils m'ont toujours déçue! Pourquoi pas big alors :)

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
  2. Après tout dépend de ton type de cheveux , mais moi g les cheveux fin donc il me convient parfaitement, essaye d'avoir un échantillon ça te permettra de pa l'acheter si tu l'aime pa bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je dois bien avouer que j'aimerais bien tester ce produit! Lush de toute façon j'adore :)
    J'ai les cheveux un peu épais mais m'en fou faut que je teste ^^ mdr ♥

    RépondreSupprimer
  4. Pour les cheveux épais je sais pa le résultat que ça te donnera mais rien que pour l'odeur et la texture qui est pa ordinaire et bah tu a raison de vouloir le tester, j'adore aussi lush donc je te comprend tout à fait ! Bisous

    RépondreSupprimer