samedi 11 octobre 2014

Haul mes dernier achats

Coucou tout le monde

Je revient après une petite absence enfin elle était plutôt longue enfin voila je suis de retour et je suis contente de revenir parmi vous , j'espère que vous allez bien !

Je vient vous montrez mes quelques achats que j'ai fait ces dernier temps ,  j'ai été assez raisonnable
Il y a des achats plus ancien et plus récent

Je commence avec ma petite commande vitacost c'est un site qui ressemble un peu a Iherb mais je trouve que les prix sont plus intéressant


J'avais commander le shampoing et l'après shampoing a la noix de coco de Desert Essence j'adore l'après shampoing donc je pense que je serais pas déçu du shampoing et avec j'ai pris l'après shampoing pour cheveux colorés

Ensuite on a été il y a quelques temps a Stokomani, depuis que j'y suis aller la première fois quand je peut j'y retourne c'est un super magasin


J'ai acheter 2 bain douche Freshéa , a la pulpe de pêche et l'autre Fleur de Nénuphar je suis tomber fan de cette odeur
J'ai pris aussi le fond de teint Dream satin fluide de Maybelline New York et un serviette pour les cheveux qui absorbe l'eau dans les cheveux

J'ai passez une petite commande ELF il y a pas longtemps pour quelques pinceaux visage


J'ai commander le kabuki , le powder brush je l'ai déjà mais j'en voulais un 2ème il est top et j'ai pris aussi le mineral powder brush celui ci je m'attendais a ce qu'il soit un peu plus gros mais il va me servir quand même


Il a quelques temps quand on a été a barentin, on a été a Fly parce qu'il ferme bientôt donc il faisait des remises sur tout le magasin


J'ai pris ce pousse mousse en faite il est vide a la base et on ajoute du savon et ensuite de l'eau et quand le produit sort ça fait de la mousse , c'est pour notre cuisine et je trouve ça top et original


On a été aussi a best montain vu qu'il liquider aussi leur stock pour fermeture il y avait -60%


J'ai trouver ce pantalon noir qui est un peu cintrer a la taille

J'ai été a kiko il y a quelques temps vu que maintenant il y a une boutique au dock76 , ça c'est pas bien pour ma CB lol


J'ai pris 2 crayon pour les yeux , 1 qui fait eye liner le bleu électrique la couleur est superbe et l'autre pour la muqueuse en vert d'eau


J'ai commander aussi le brush cleaner du site djulicious


Je l'ai pris en couleur violet , pour nettoyer ses pinceaux c'est tellement plus rapide et mieux nettoyer avec cette petite chose

Pour finir j'ai acheter récemment en pharmacie cette eau micellaire


C'est la seule eau micellaire que ma peau supporte en ce moment , depuis quelques temps ma peau me fait un caprice j'ai des rougeurs avec quelques boutons sur une de mes joues ce qui me soûle donc celle ci me fait moins rougir la peau donc c'est déjà une bonne choses , en tout cas depuis que je l'utilise ma peau c'est un peu moins la cata donc je préfère continuer avec celle ci !


Voila mes dernier achats sont fini

A bientôt
Gros bisous et bon week-end a vous toutes ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire