mardi 11 mars 2014

Mes favoris du moment

Coucou les filles 

Je revient aujourd'hui pour vous montrez et vous parler un peu de mes favoris !



Coffret FrontCover je l'adore , je n'avais jamais tester cette marque et je regrette pas du tout mon achat, les fards a paupière poudre cuite sont super beau

4 petites palette Ulric valens , les couleurs des fards a paupière sont super , la pigmentation est au rendez vous et la tenue est pas mal

Fond de teint minéral Sephora , ce font de teint est top pour ma peau mixte ça m'évite de briller et la couvrance est moyenne 

Huile essentielle eucalyptus mentholé d'aromazone , je ne peut plus m'en passer, j'en met localement sur mes boutons ,ça les assèche bien et les fait partir plus vite 

Masque Ultra Doux mangue fleur de tiaré , il hydrate bien les cheveux , mes cheveux sont tout doux et réparer , l'odeur est super

Tartelette Yankee Candle Black Coconut , l'odeur j'adore moi qui suit fan de la noix de coco je ne suis pas déçu 

Thé Lipton fraise menthe , je n'aimais pas le thé avant mais depuis que j'ai goûter a celui ci j'ai changer d'avis, on sent largement plus le goût de la fraise

Voila c'est fini 
Bisous et a bientôt




1 commentaire: