mercredi 25 juillet 2012

Yves rocher une marque que j'aime

Kikou tout le monde , je revient pour vous faire voir mes achats Yves Rocher, je me suis retenu un petit moment pour acheter quelques produits en édition limiter mais comme le nom l'indique c'est limité et en plus j'ai pas trouver tout ce que je voulais
Il faisait sur la gamme plaisir nature - 30% alors pourquoi s'en priver !

Voici ce que j'ai acheter : 


Eau de toilette coco ananas :

J'ai senti celle a la mangue mais je trouvais que l'odeur tenait moins sur ma peau et puis j'adore la noix de coco malgré qu'il n'y ai pas que ça j'adore l'odeur , bon c'est sur ça ne tient pas longtemps mais bon pour l'été ce n'est pas un soucis !

Prix: 4,50€ environ

Crème de douche coco, ananas :

Je l'ai acheter parce que c'est comme un lait et j'ai la peau très séche en ce moment et je pense que quand je l'entamerai je serai pas déçu et j'ai hâte ! pour moi en ce moment une simple douche me procure un véritablement bonheur!

Prix: 3€ environ 

Lait velouté noix de coco : 

Comme je vous disait plus haut je suis fan de cette odeur , on en mangerais et d'ailleurs j'adore aussi la noix de coco rapé ou les petit gateau hummm un vrai délices , bon allez je m'egare lol enfin voila en gros j'étais obligé de le racheter a chaque fois que je l'applique c'est un vrai bonheur en plus il tient 1 a 2 jour sur la peau alors que demander de plus !

Prix: 3€ environ

Gommage corps bio aloe vera :

 C'est une nouveauté et moi le bio j'aime de plus en plus ! si vous voulez un avis dites moi le!

 Prix: 5,90€ 

 Bisous et un petit clin d'oeil si mes chouchoutes passe par la voir mon articles!
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire