vendredi 13 juillet 2012

Mes Achats soldes (été 2012)

Coucou tout le monde, je vient vous faire voir une partie de mes achats soldes mais je vous fait voir surtout les articles que j'ai pu prendre en photo! sinon j'avais trouver quelques fringues mais bon c'est pas le plus intéressant, donc voici ce que j'ai trouver ! J'ai acheter plus qu'aux soldes d'hiver et justement quand j'y suis aller je pensais pas avoir tout ça.

Nocibé




L'eau de toilette Biotherm 50ml : Quand je l'ai senti j'ai adorer donc j'ai pas pu resister surtout pour l'été ça va être une odeur a tombé , ça sent les agrumes enfin en tout cas moi ça me fait penser a ça! 
le prix était de 24,10€ et c'était a -30% donc je l'ai eu a 16.87€
Je prend rarement des articles a - 30% lors des soldes mais la j'ai fait une exception!

Brosse de massage en bambou : quand je l'ai vu j'hésitais a la prendre mais vu le prix je me suis dit autant essayer , donc elle était a 7,90€ au départ et je l'ai eu a 1€

Gémo


Sandale orange : Alors celles ci je l'ai chercher depuis un petit moment et je pensais ne pas les trouver mais oui et en plus en soldes a -50% que demander de plus! 
Le prix de départ était de 17.99€ et je l'ai eu a 8.99€ donc c'était une bonne affaire 

A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire