vendredi 20 juillet 2012

Achats parapharmacie

Coucou les beautés, alors voila je vient vous faire voir mes petit achats de ma parapharmacie du coin et je pense que maintenant j'ai enfin trouver ma parapharmacie a pas chère, la preuve tout de suite dans mon articles!

Voici mon butin :

  2 créme cicalfate: Alors maintenant c'est une créme qui me sert a beaucoup de choses et surtout en ce moment je m'en sert pour mes cicatrices d'ailleurs j'aurai un autre produits a vous parler encore mieux, mais celle ci est vraiment bien donc vu le prix j'en est pris 2 c'était obligé 

Prix : 5.90€ dites moi si vous avez trouver mieux lol

Gommage bio de Nuxe au fruits rouges: Celui la je voulais le tester parce que je peut pas prendre un gommage trop agressif avec mes imperfections c'est vraiment pas conseiller , a voir si vous voulez un avis dites moi!

Prix: 12,90€ j'ai regarder sur internet c'était au meme prix mais avec les frais pas avantageux du tout!

Gel douche Caudalie zeste de vigne : Alors j'ai craquer sur cette odeur au début je voulais tester la marque klorane mais je croit que c'était un signe qu'il fallait que je teste celui la , il y en avait 3 de la gamme mais les 2 autres bof donc je vais adorer prendre ma douche avec ceux gel douche je pense et en ce moment j'en est besoin avec les chaleur qui arrive j'ai de plus en plus chaud lol on va pas se plaindre non?

prix : 4,90€ par contre la je me suis fait un peu avoir parce que après j'ai vu vers les caisse que les produits avait une promo sur 2 et plus mais bon tempi les autres odeur je n'aimait pas trop

Au final j'ai payer 29€ ca va je trouve surtout les produits en pharmacie des fois sont chère donc la je pouvais pas les ignorer !

Bisous et a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire