samedi 14 juillet 2012

Aromaforce les huiles essentielles pures et naturelles

 
Je voudrais vous parler de ce produit que je connais depuis 1 ans environ et qui me sert beaucoup maintenant, alors voila au début j'avais été dans une pharmacie qui fait aussi parapharmacie qui est dans ma ville et je demande un produit pour soigner mon rhume et voila que le pharmacien me propose une petite bouteille avec des huiles essentielles pour la résistance et les défenses naturelles , bon au début je n'était pas convaincue mais je l'essaye , je me fait donc des inhalations pendant 3 ou 4 jours,1 a 2 par jour en plus j'en met dans mon mouchoir pour respirer assez souvent le produit et verdict mon rhume c'est passer super vite bon biensur il faut vraiment s'y mettre a fond pour guerrir c'est a dire que a coté il faut pas se laisser abattre mais franchement j'ai été bluffé! et en cas de gros rhume maintenant j'en met aussi sur mon nez et je masse bien surtout le haut du nez parce que je fait souvent de la sinusite donc ça me débouche bien, mais il faut attendre quelques minute avant de se moucher , bon je sais c'est pas très glamour mais si vous chercher un bon remède, je vous conseil vraiment ce produit!

Mais ce n'est pas fini par la suite j'avais des mal de crane que même avec un caché ça n'arrivait pas a passer grrr c'était énervant ,donc j'en est appliquer sur mes tempes et le front enfin en gros vous en appliquer ou vous avez mal et encore une fois j'ai été étonné par son efficacité en quelques minutes ou environ 15 minutes tout dépend si il est très fort, mes mots de tête se passer petit a petit et en 30 minutes voir 1 heure maximum je n'avais plus mal et pour moi je trouve que c'est vraiment bien parce que par moment je peut avoir mal toute la journée et je pense que je ne suis pas la seule donc c'est vraiment efficace!

Et évidemment j'ai vu aussi des résultat sur ma peau, quand je faisait des inhalations pendants que j'avais le rhume ma peau était vraiment plus belle avec largement moins d'imperfections voir même plus du tout, tout dépend de combien de fois on fait des bains de vapeur pour le visage , le mieux c'est d'en faire au moins 1 fois par jour pendant 4 ou 5 jours d'affiler au moment ou vous voyez que votre peau se met a être brouillez et a avoir des imperfections resistante!

Et si vous avez un diffuseur d'huiles essentielle et que vous êtes malade , mettez en un peu dedans et comme ça vous allez guérir plus vite parce que ça va purifier l'aire de la piéce surtout celles ou vous dormez , laisser votre diffuseur en marche pendant 15 min environ!

voici ce qu'ils en disent :

Permet de tonifier l’organisme, stimule les défenses naturelles, améliore la condition en cas de gorge irritée, est excellent pour une peau saine, et peut faire profiter de ses bienfaits dans de nombreux cas de petits bobos du quotidien.
 
 Composition
100% huiles essentielles : Lavandin, Bois de Hô, Eucalyptus radié, Niaouli, Romarin officinal, Eucalyptus globuleux, Menthe poivrée, Ravintsara, Giroflier, Tea-tree

Conseil d'utilisation
Friction : en friction locale de 3 à 5 gouttes  sur le thorax et le dos, 2 à 4 fois par jour, pour les soins de la peau ou pour soutenir les défenses de l’organisme. En présence d’une peau fragile, il est conseillé de diluer la synergie AROMAFORCE à 50% dans une huile végétale douce et très pénétrante (amande douce, macadamia, avocat, …)
En diffusion atmosphérique : Placer quelques gouttes dans un diffuseur ultrasonique PRANARÔM pour profiter des bienfaits des huiles essentielles (assainissement de l’atmosphère, respiration aisée), mais aussi pour assurer une bonne humidification de vos lieux de vie.
En inhalation : déposer quelques gouttes dans un récipient contenant de l’eau frémissante, pour respirer plus librement et purifier l’atmosphère; l’inhalation peut se faire également en respirant les huiles essentielles déposées sur un mouchoir ou un oreiller.
Utilisa
tion orale :en mélange dans du miel, une huile végétale ou un sucre (de 1 à 4 gouttes, 2 à 4 fois par jour), pour adoucir et rafraîchir la gorge irritée.

 Bon je n'est pas tester de l'avaler avec un sucre ou autre mais bon qui sais j'essaierais peut être un jour !

je l'ai racheter mais cette fois ci il fallait qu'il la commande et je l'ai eu a 10.35€, sur internet j'ai vu qu'il était a peu prés au même prix, mais il y a les frais de port en plus donc c'est plus avantageux d'essayer de le trouver dans pharmacie ou parapharmacie dans votre ville ou proche d'ou vous habitez, si vous voulez vraiment savoir ou trouver ce produits sur internet je l'ai vu sur Newpharma.


Bisous les blogueuses et j'espère que mon article sur ce produit vous plaira

1 commentaire:

  1. Je suis préparatrice en pharmacie, donc je conseille tout ça au comptoir.
    Déjà je suis une addict de la gamme Pranarom! Comme tu adores ça, il y a aussi les oléocaps de chez eux, je ne sais pas si tu connais?
    Ce sont des petites capsules à avaler avec déjà un mélange d'huiles essentielles. T'en as pour le rhume, le stress, détoxifier... etc. Ce sont des merveilles!

    J'adore conseiller mes oléocaps + l'aromaforce lors d'un rhume. Et les gens reviennent toujours contents comme toi :) !!

    RépondreSupprimer