mardi 17 juillet 2012

Entre déception et satisfaction

Coucou les blogueuses alors voila je revient aujourd'hui pour vous parler d'un nettoyant visage que j'utilise depuis environ 2 ou 3 semaines, vous allez me dire c'est peut être pas assez pour vous donner mon avis, mais moi je trouve que oui j'ai vu des changements pas forcement agréable avec ce nettoyant en gel ! 

Je parle de quel nettoyant? regarder la photos 


Ce qu'il en disent :

Il met l’eau à la bouche,l’un des petits derniers de Neutrogena va vous séduire. Son parfum va vous envouter! Vous allez vous sentir bien dans votre peau et fraiche dès le matin. Il nettoie, purifie la peau et aide à réduire les boutons et  points noirs.

Conseils d’application: Appliquez matin et ou soir une noisette sur votre visage humide, massez délicatement. Rincez abondamment à l’eau froide, puis à l’eau tiède pour resserrer les pores.

Mon avis : 

Je l'ai acheter parce que j'avais des problémes en ce moment de boutons, points noirs, sécrétation de sébum enfin voila ma peau réagissait a beaucoup de problème d'un coup !
Eh oui c'est pas glamour et c'est pour ça que je voulais un produit pour arranger tout ça, donc ne pouvant pas mettre trop chère et voulant encore essayer un produit nettoyant de grande surfaces , parce que bien sur j'ai été beaucoup déçu surtout sur ses produits de grande surfaces pendant un bon moment, enfin bref j'aurai du encore une fois m'abstenir!

1- La texture pour ma part je l'aime bien , j'ai l'habitude d'utiliser plus de gel que de créme vu que j'ai la peau mixte a grasse, donc sur ce point rien a redire!

2- Le parfum j'adore et c'est ça aussi qui a fait que je voulais le tester parce que l'odeur du pamplemousse et bien la et en même temps pas entêtante, donc c'est super surtout pour l'été  hummm enfin la le soleil a du mal a revenir et les chaleurs aussi mais bon il devrait pointer le bout de son nez bientôt ! Allez appelez le avec moi les filles lol

3- En ce qui concerne sont efficacité c'est la que ça coince, bon en même temps c'est souvent sur ce point qu'il y a quelques choses qui va pas , donc au début j'ai vu des amélioration je peut pas le nier, mais a force de l'utiliser j'ai vu une de mes joues de plus en plus sèche et ça j'aime pas du tout , je recherche toujours le produit pour les peaux mixte qui peut se mettre aussi sur les joues parce que nettoyer mon visage a moitié c'est juste pas possible avec mes imperfections! Donc voila je pense que ce nettoyant il faut l'utiliser a court terme!

Pour finir il disent que ça resserre les pores, oui mais au début et puis c'est pas non plus flagrant donc comme beaucoup de produit surtout de grande surfaces ils ment encore une fois de plus sur certains points , par exemples : purifie la peau hummm, bof j'ai encore des points noirs et des imperfections qui ont encore du mal a partir donc pour ça il peuvent changer la description ! et heureusement que je l'ai utiliser qu'une fois par jour sinon ma joue aurait été pire que ça donc je ne le rachéterais pas c'est sur , d'ailleurs ça va être encore un produit qui va me durer longtemps, il faut vraiment que j'arrête de me laisser influencer lol

Conclusion: Je retourne en pharmacie ou encore mieux sur mes chouchou du moment produits bio et quand on regarde c'est peut être plus chère par moment je l'avoue mais ont a pas pleins de produits inutilisable dans le placard non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire