samedi 11 août 2012

Mes petits dernier achats

Voici mes dernière folies, eh oui je voulais tester depuis un petit moment 2 crèmes et voila je l'ai enfin acheter, mais il n'y a pas que ça parce que a chaque fois que je cherche quelques choses je revient rarement qu'avec ça ! 



La crème réparatrice Cicabio de Bioderma : J'ai ma crème avène qui ressemble un peu a celle ci mais le soucis c'est qu'elle est assez épaisse et que en ce moment il me fallait plutôt un fluide donc voila pourquoi j'ai pris celle ci , je ne savais pas la texture quelle avait mais quand j'ai ouvert le tube et que j'ai que c'était pile poil ce que je voulais j'étais ravi, donc voila maintenant j'ai plus cas la tester!

Mon première avis : Je l'ai utiliser que 2 fois pour le moment mais je la trouve pas mal a voir par la suite, le seul trucs negatif c'est qu'elle laisse un peu la peau qui colle mais bon ça me dérange pas plus que ça puisque je la met le soir pour qu'elle agisse bien ou quand je me maquille pas !

Prix : 8,90€, j'ai comparer les prix ailleurs et je l'ai vu a 12€ donc j'ai fait une bonne affaire quand même,vive ma parapharmacie !

La crème de jour hydratante sobio etic : Je voulais tester depuis un bon moment cette marque , la raison parce que je me met de plus en plus au bio donc la j'ai franchi le pas et je vous en dirai plus par la suite !
Prix : 8€ environ 



Je me devais de tester aussi leurs gel douche et voila ceux que j'ai choisi et je compte pas m'arrêter la! lol 

J'ai pris celui au coco tiaré que j'adore, mes première impression sont qu'il hydrate et que son odeur et douce mais pas du tout entêtante
Prix : 3,90€

J'ai acheter celui au coca, qui est normalement pour les enfants mais moi j'ai un grand enfant a la maison c'est qui? Mon homme lol
Il sent vraiment bon exactement comme les bonbons au coca , on aurai envie d'en manger ! 
Prix : 3,50€

Le prochain que je vais tester ça sera celui au lait d'anesse !



Je n'avais presque plus de mon démaquillant waterproof de la marque bourgeois, je l'aimais bien mais le soucis venait du packadging , a la moitié du flacon la petite boule qu'il y avait au dessus c'est casser donc je galéré ensuite pour l'ouvrir , donc me voila maintenant avec celui de la marque leclerc et franchement je le trouve pas mal en tout cas il fait son boulot !
Prix : 1,70€ environ donc vraiment pas chère

Et pour finir des boucles d'oreille et quand je l'ai est vu j'ai flasher dessus !



Je voulais des boucles d'oreille couleur orange et corail et en prime j'ai celles qui sont rose donc que demander de plus!
Prix : 4,90€

Donc voila c'est fini j'espère que mon article vous a plu et a bientôt 
Gros bisous mes beautés

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire