dimanche 16 décembre 2012

Mon avis sur les pots de cire cassable kringle candle company

Je vient vous parler d'une découverte que j'ai fait depuis peu de temps , ont entendait beaucoup parler des tarts et bougie yankee candle qui au passage sont super mais les kringle candle company commence tout juste a faire parler d'elle

En regardant une vidéo d'une youtubeuse qui avait commander sur ce site , je n'ai pas pu résister , j'adore tout ce qui est bougies ect.... 

Voici ce que j'ai choisi



La 1ére c'est Cortland Apple ( pomme) ,elle sent vraiment la pomme j'adore
La 2ème c'est Crème Brûlée, j'aime bien mais sans plus
La 3ème c'est Fresh Mint ( Menthe fraiche ) , j'aime bien 
La 4ème c'est Fresh-Baked Bread ( pain frais-cuit ) , hummm j'adore 
La 5ème c'est Kringle Cookie ( biscuit cookie ) , celle ci je la trouve un peu écoeurante 
La 6ème et dernière que j'ai choisi c'est Beachside ( bord de mer ) , j'adore on a vraiment l'impression d'être au bord de la mer et c'est une odeur super frais
Le prix : 1,80£ ( 2,25€ )

je voulais en prendre une 7ème qui était hot chocolate ( chocolat chaud ) mais elle était en rupture de stock snifff peut être pour une prochaine fois 


Pour les utiliser il faut les casser ou plûtot les couper avec un couteau ce qui je trouve est pas si pratique que ça mais bon au moins on en met que un bout a chaque fois  

En conclusion a part celle au cookie que je rachèterais pas c'est sur, je les aiment toutes avec biensûr des préférence pour quelques unes !

Pour les utiliser il faut les casser ou plûtot les couper avec un couteau ce qui je trouve est pas si pratique que ça mais bon au moins on en met que un bout a chaque fois 
 

Bisous les blogueuses et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire