samedi 15 décembre 2012

Magazine top santé du mois de janvier+ 1 diffuseur USB d'huiles essentielles

Aujourd'hui je vais vous parler d'un bon plan dans le magazine Top santé du mois de janvier 2013, il y a un diffuseur USB d'huiles essentielles , je ne savais même pas que ça existait lol et quand j'ai regarder sur un blog j'ai vu ce bon plan donc je vient moi aussi le partager !

Pour celles qui aiment diffuser des huiles essentielles et bah maintenant vous pourrez en diffuser aussi dans votre voiture ou quand vous serez sur votre ordinateur chez vous ou a votre boulot

Le magazine + le diffuseur coûte que 5, 75€ je trouve que c'est pas chère du tout 
Je l'ai trouver dans ma librairie la maison de la presse , j'y trouve souvent ce que je veut la bas !


Allez foncer si vous voulez en avoir un !

Bisous et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire