mardi 4 décembre 2012

Lush est son shampoing hot en couleur quel est mon avis

Coucou tout le monde , je voudrais vous donnez mon avis sur un shampoing de Lush que j'ai pu tester mais gratuitement et d'un coté heureusement parce que vu le prix, je pense pas que je l'aurai acheter il coûte trop chère ! je l'ai reçu grâce a une enchère que j'ai gagner sur un site



c'est un shampoing pour les cheveux colorés 

Voici ce que j'en pense : 

L'odeur est super en tout cas moi je l'adore , c'est a la banane et au beurre de cacao perso la banane ne se sent pas du tout mais le cacao oui et il y a pleins d'huiles essentielles qui viennent se mélanger avec donc ça donne une odeur divine 

La texture est assez épaisse je trouve est difficile a étaler dans les cheveux, je ne l'aime pas trop sur ce point

Sur son efficacité je le trouve bien malgré qu'il peut faire mieux ,surtout que Lush disent qu'il nourrit les cheveux et les réparent hummmm pour ma part je trouve pas mais bon peut être que je changerais d'avis par la suite, ça mais déjà arriver pour l'après shampoing Rafistoleur mais la j'en doute cette fois ci j'ai plus de point négatif !

Encore une chose négatif il mousse vraiment très peu par rapport au shampoing solide ou au liquide en bouteille, il y a pas photo celui ci n'est pas pareil du tout

Son prix est de 32,95€ pour 250g

Conclusion je ne l'achèterais pas pour plusieurs raisons malgré son odeur divine

Bisous les beautés et a bientôt



 


2 commentaires: