vendredi 14 décembre 2012

Idées de cadeaux de Noel pour lui et elles

Coucou tout le monde alors voila aujourd'hui je voulais vous donné des idées de cadeaux de Noel , je sais pas si vous avez fini vos achats et donc au cas ou vous auriez pas fini et que vous avez plus d'idées je vais vous donner ma petite liste! 


Pour elles

Une palette de maquillage de 88 couleurs comme ça il y a plein de couleurs et pour celles qui aiment plutôt les couleur neutre sachez que pb cosmetics font aussi des palette de couleurs beige et de marrons
Le prix : 15€

Ballotin avec un gel moussant, une crème pour les mains et un gel lavant pour les mains de la collection Noel chez Yves Rocher , ce parfum et vanillé citron mais il le font aussi a la mauve cristallisée
Le prix : 5.95€


 Jeu Zumba fitness + ceinture
 Le prix : 35 € à Auchan

Pour lui 

Echarpe, Gants et bonnet pour qu'ils est plus chaud cette hiver , certains hommes ont du mal a se couvrir mais si vous lui offrez ce cadeaux ils seront ravi d'avoir moins froid !



Et enfin pour elles et lui 

Une carte cadeaux , l'avantage c'est que vous mettez le montant que vous voulez et que la personne ensuite choisi ce qu'elle veut , bon c'est vrai que c'est moins personnalisé mais si vous avez pas du tout d'idée c'est pratique et ça fait toujours plaisir !

Et voila j'espère que tout ça vous a plu et vous a peut être aider 
Gros bisous a tous et bonne préparation de fêtes de fin d'année 
A bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire