jeudi 20 décembre 2012

Mes indispensable de l'hiver ( soin )

Aujourd'hui je vient vous montrez mes produits soins que je vais utiliser cette hiver , avec le froid qui arrive a grand pas il vaut mieux bien s'hydrater sinon gare a la peau de croco et au lèvres gercer et donc pour bien prendre soin de tout ça j'ai mes soins chouchou !

Voici ce que j'utilise


Baume Carmex a la fraise , j'en met tout les jours voir plusieurs fois par jour et je l'adore, pour moi c'est le meilleur , son effet fraîcheur est top!

Cicalfate crème réparatrice peaux sensibles et irritées , elle hydrate super bien j'en met des fois sur mon visage ensuite ma peau est super douce , je l'applique le soir puisque qu'elle est assez épaisse et j'en met aussi sur le coin de mes lèvres quand j'ai des coupure ou des plaques de sécheresse

Crème pour les mains l'Occitane a la fleur de mangue, elle est super sa texture est un peu épaisse et son odeur est a tombé je l'applique tout les soirs et mes mains l'adore 

Beurre corporel duo de The Body Shop au pois de senteur , il hydrate super bien, il y a un coté pour les peaux séches et l'autre pour les peau normal , je pensais que j'allais pas aimer l'odeur puisque d'habitude les odeurs fleuris c'est pas mon truc mais ça va j'aime bien

Voila je suis prête pour affronté l'hiver, enfin du moins jusqu'à ce que je les finissent ! 

Bisous et a bientôt



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire