lundi 24 septembre 2012

Mon petit coin a moi ( Rangement maquillage )

Coucou aujourd'hui je vient vous montrez mon petit rangement maquillage et oui comme toute filles qui aime se pomponner j'ai aussi mon coin a moi ! 

L'ensemble ça donne quoi et bah ça !



Ensuite je vous le montre un peu plus en détail


Mon présentoir a bijoux , quelques produits et mes pinceaux visage!



Mes pinceaux pour les yeux et ma bougie lampe yankee candle


Mon distributeur a mouchoir, vous allez me dire on s'en fou un peu mais bon je voulais quand même vous le montrez c'est ma mère qui me la fait!


Et pour finir tout mon bazar , bon je croit qu'un tri va s'imposer et du rangement parce que ça commence a être un peu serrer , en plus j'ai encore un peu de maquillage par ci par la ,donc je vous montre le principal ! le truc qui est bien c'est que je peut fermer ce tiroir a clé , c'est ça qui ma décider a prendre ce rangement qui est un bureau a la base !


Voila j'espère que mon rangement maquillage vous plairas !
Bisous et a bientôt

2 commentaires:

  1. Jolie ton rangement =) dit moi les billes qui sont dans le pot a pinceau elles viennent d'ou?
    Bonne continuation Biiisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles viennent de chez la foirfouille mais je pense que tu peut en trouver dans un Gifi , bisous

      Supprimer