lundi 17 septembre 2012

Petit achats chez yves rocher

Alors aujourd'hui je vient vous montrez mes achats yves rocher , depuis sa sortie je voulais surtout une choses c'était la BB crème yves rocher elle avait l'aire pas mal du tout donc je vais enfin pouvoir la tester et voici ce que j'ai acheter avec





Lait velouté plaisir de nature a la framboise : J'en avait entendu parler et donc je me devait de le prendre il me tenter pas mal et en plus le lait a la noix de coco je trouve que l'odeur tient bien sur la peau donc je voulais voir si les autres parfum étais pareil!
Prix : 5.50€ 

BB crème sublimatrice  6en1 : Je voulais la tester donc ça va être choses faite et déjà elle ma l'aire pas mal donc a voir ce qu'elle donne sur le visage et puis elle a une odeur divine!
Prix : 9,90€ au lieu de 17,90€

Créme pour le visage purecalmille jour et nuit : j'aime beaucoup cette gamme de produits elle me donne une belle peau , je n'ai pas encore tester a long terme cette crème donc je voulais voir ce que ca donnait mais je pense pas être déçu ! 
Prix: 5,34€ au lieu de 8,90€



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire