mercredi 12 septembre 2012

Voici je t'ai eu

Coucou les beautés , alors voila j'ai enfin trouver le voici avec un beurre corporel duo de The body shop je le chercher depuis un petit moment et franchement je n'y croyais plus et la une apparition et venu a la presse de ma ville aujourd'hui!






Ce n'est pas la senteur que je voulais mais je me suis dit a ce prix tu va pas faire la difficile , donc c'est au pois de senteur et franchement ça va j'aime bien mais bien sur ce ne sera pas mon préferer mais il est clair que ca sent vraiment les pois de senteurs il y a pas de doute , bon la seule choses c'est que si il fait encore un peu chaud je ne vais pas l'appliquer sinon les guêpes vont m'adorer et comment dire moi je l'ai deteste lol

Pour 4€ avec le magazine pourquoi se priver non!
Allez tarder pas ça se fini bientôt le 14 septembre vous en trouverai plus !

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire