samedi 22 septembre 2012

Test de la BB crème d'yves rocher

Aujourd'hui je vient vous montrer le résultat sur ma peau de la BB crème sublimatrice d'yves rocher , je trouve que ça me donne un teint assez bon , pour le moment en tout cas c'est celle qui me convient malgré que celle que je préfère et celle d'erborian mais vu son prix la je pouvais pas me permettre de la racheter ! la seule chose comme avec toute les BB crème que j'ai pu tester jusqu'a la, si vous avez beaucoup d'imperfection aller plutôt choisir un fond de teint sinon le résultat sera pas très convainquant , enfin ce n'est que mon avis perso!

Avant 

Voila vous remarquerez quand même que j'ai un petit bouton et oui le jour ou j'aurai rien , je serez super contente mais c'est très rare!

Après
Je trouve que ça me donne assez bonne mine , bon bien sur je vais mettre un anti cerne et un peu de correcteur par ci par la, mais ça je pense que aucune BB crème pourra camoufler les cernes et les imperfection!

Final avec de l'anti cernes et de la poudre pour fixer le tout ça donne !

Je trouve que l'on remarque même plus mon petit bouton , ensuite pour  les marques de mes ancien boutons si elles sont petites , elles sont aussi assez bien camoufler donc conclusion cette BB crème est vraiment pas mal je trouve , voila après a vous de faire votre choix !

Profitez en ce moment elle est que a 9€90, mais bon de toute façon Yves Rocher font souvent des promo donc même si vous attendez un peu vous pourrez sur ment la trouver a moins que tout le monde se jette dessus lol 

Bisous les miss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire