vendredi 26 octobre 2012

Mes nouveaux coup de coeur

Coucou les blogueuses alors voila je vous montrent aujourd'hui mes petits nouveaux coup de coeur , il y a la marque ELF et la marque l'occitane !


En premier je vais vous parlez de ma nouvelle crème pour les mains l'occitane en édition limité je l'adore!
C'est celle a la fleur de mangue elle sent divinement bon et sa texture est pas trop liquide a rapport a 2 autres que j'ai pu tester mais que l'on peut trouver tout le temps ,
je l'ai acheter dans une boutique bio a Dieppe je ne pensait pas qu'elle ferai cette marque un jour et j'en suis ravi, bon le porte monnaie et un peu moins content mais bon j'ai pas acheter grand choses donc ça va lol
Elle ma coûter 7€ comme sur le site de l'occitane 
En tout cas dommage que cette crème sois en édition limité elle est trop bien c'est ma préférer


Ensuite mon autre coup de coeur c'est le nouveaux blush marbré de la gamme studio d'ELF alors celui la j'adore au début je pensait qu'il serai pas trop pigmentée et bah je me suis bien trompé et tant mieux ,
j'ai la couleur peachy cheeky et elle est sublime c'est un beau corail.
Pour celle qui veulent le commander pour le moment il est en rupture de stock en même temps ça ne m'étonne pas c'est une tuerie!
Il est a 4€ donc pour la pigmentation de ouffff et le prix ça vaut vraiment le coup en plus je trouve qu'il tient assez bien donc je vous le conseil 


Regardez moi cette pigmentation et cette couleur, c'est juste sublime en tout cas moi j'adore !

Voila j'espère que mes coups de coeur vous plairons et je vous fait de gros bisous 
Bon Week End a tous et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire