vendredi 2 novembre 2012

Mon avis sur le kit Eco Belle nomade les Tendances D'emma

Coucou les blogueuses, je vient vous parlez d'un kit que j'ai pu tester , je voulais tester les carrés démaquillants lavables les Tendances d'Emma et donc grâce a ce kit bien pratique , j'ai pu me faire une idée sur ce concept 



Ce kit contient : 

4 carrés démaquillants lavables 
1 trousse de rangement en coton bio
1 filet de stockage et de lavage scratché au dos de la trousse de rangement 

J'ai tester les différentes matière comme le bambou,le coton bio et l'eucalyptus 

Voici mon avis 

- Le bambou est un peu rêche comme si ça gommer un peu la peau , je ne suis pas trop fan 
- Le coton bio est assez doux je le trouve bien 
- Et en dernier c'est l'eucalyptus ma matière préféré  ,ce carré démaquillant est extrement  doux j'adore!

En conclusion ma matière préféré c'est bien évidemment l'eucalyptus, après chacun sa préférence mais si on aime la douceur il y a rien de mieux que l'eucalyptus 

J'aime ses carrés démaquillants surtout celui a l'eucalyptus , c'est une super découverte ! 

Le prix de ce kit est de 9,90€, c'est plûtot raisonnable
Ce kit est bien pratique surtout quand vous partez en week end  ou en vacances 

Merci a la marque les Tendances d'Emma de m'avoir permis de tester ce kit et par la même occasion d'avoir tester leurs carrés démaquillants lavables 

Bisous et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire