mardi 6 novembre 2012

Doggybox du mois d'octobre

Coucou , alors aujourd'hui je vais pas vous parler de beauté mais de produits pour chiens , le mois dernier j'avais déjà reçu la doggybox du mois de septembre et ce mois ci j'ai eu la surprise par mon facteur d'avoir une nouvelle box celle d'octobre et je suis super contente de pouvoir faire tester a mon loulou d'amour tout ça , j'ai un jack russel qui est très gourmand donc ça tombe bien ! 



Ce qu'elle contient : 

Lingette yeux , oreilles et truffes VitaKraft
3 Boites de patée de viandes fraiche équilibre et instinct
1 Sifflet à ultrasons Zolux
1 Clicker Royal Canin 
5 paquets de friandises d'éducation Royal Canin

Le prix de cette box et de 14,90€ frais de port compris , je trouve que c'est pas chère vu ce qu'il y a dedans et puis c'est quand même des produits de grande marque!

Je trouve cette box super et c'est mon loulou qui est ravi et qui va se régaler
Si vous voulez faire un cadeau a votre toutou je vous la conseil elle vaut vraiment le coup et c'est bientôt Noel donc si vous chercher quoi y offrir ça serait un beau cadeau !

Voici mon loulou 


Moi et mon loulou remercie la marque doggybox pour lui avoir permis de tester encore une de leurs box 

Gros bisous et a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire