vendredi 7 février 2014

Mes soldes d'hiver 2014

Coucou les filles 

Je revient aujourd'hui pour vous montrez mes soldes , j'ai été chez ma sister et mon beau frère et bien sûr j'ai vu ma nièce d'amour donc c'était juste trop bien et on a pu profiter de faire les boutiques , pour tout vous dire ma nièce je sens que ça sera une future fan de shopping elle voulais les sac plastique et elle les mettait au niveau du poignet mdr 

Enfin voila j'ai pu faire quelques bonne affaires surtout au Village de Troie donc je vais vous parlez un peu !

Je commence tout d'abord avec les soldes par chez moi  


J'ai été a Nocibé et j'ai trouver ce gommage a la mangue humm j'ai aimer cette odeur et vu le prix j'ai tout suite sauter dessus lol , prix 2.67€ je l'ai eu a -70%


J'ai été a cache et j'ai trouver ce col écharpe , il m'en fallait un donc même a -20% je l'ai pris , le prix 9.09€



J'ai trouver aussi a cache cache ce pull , il était a -50% et donc je l'ai eu pour 19.99€


Pour finir avec cache cache j'ai trouver cette ceinture a  -50% , la je pourrai pas vous dire le prix j'ai jeter les ticket eh oui je suis une maniaque j'aime pas garder trop longtemps des choses qui servent a rien lol 

Ensuite je vais passer au achats du village de troie je sais pas si vous connaissez , mais la bas c'est la caverne d'ali baba lol



J'ai été a The Body Shop , bah oui je pouvait pas ne pas y aller , j'ai donc trouver mon bonheur, un beau paquet avec mon beurre corporel chouchou aux amandes , le paquet contient , un gel douche coco , un beurre corporel aux amande de 200ml , un exfloliant corporel au karité en 50ml , et un sachet de petit savons tout mimi qui sentent très bon mais que je vais mettre en déco dans notre salle de bain , le prix 21,70€ 


J'ai été aussi a best montain alors franchement au début on y aller pour mon homme mais en regardant de plus prés je suis tomber sur ce pull et vu le prix j'ai pas hésiter , en tout j'ai eu -70% et je l'ai payer 19.95€ alors qu'il en vallait 49.95€ 

Passons maintenant au achats du centre commercial les Armoiries a villiers sur marne prés de Ikea 



J'ai donc trouver a New Look ce sac a main en bandoulière , il me fallait un nouveaux sac et j'en voulais un pas trop petit et pratique donc maintenant c'est fait , je l'ai eu a 12€ au lieu de 22€

Pour finir on a été au centre commercial de Noisy le Grand 



J'ai été a Kiko et j'ai trouver ce fond de teint, je voulais le tester depuis un bon moment et la a 4€ j'ai pas hésiter a le prendre a voir ce qu'il donne parce que franchement je suis septique enfin a voir 

Je doit vous avouer que après toutes les boutiques qu'on a fait , on a épuisé nos hommes lol


Voili voilou c'est fini pour mes soldes j'ai acheter un ou 2 trucs aujourd'hui que vous pourrez voir sur mon instagram

A bientot 

Bisousssss

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire