lundi 13 janvier 2014

Mes chouchous du moment

Coucou les filles , je revient aujourd'hui pour vous parlez de mes chouchous du moment , j'ai fait de belle découvertes il y a peu de temps !


Je vais tout d'abord vous parlez d'une marque dont j'ai eu un réel coup de coeur
J'ai acheter récemment la BB crème Bio Beauté By Nuxe et je l'adore , je l'ai prise en teinte medium et c'est pile la teinte qu'il me fallait

Il y a peu j'ai découvert aussi le masque de cette même marque qui est juste top , c'est le masque détox a l'orange hummm l'odeur c'est juste divin et l'efficacité est top, il hydrate la peau et donne un teint lumineux !

Ensuite j'ai découvert grâce a un test le lait divin corps réhydratant pour les peaux sèches ou peaux sensibles , il apaise et répare la peau c'est au cold cream végétal et je suis fan il laisse la peau d'une douceur et moi qui est la peau sensible c'est juste top 

J'aime aussi de la collection cacao d'Yves Rocher , la crème pour les mains cacao framboise , j'adore l'odeur et elle hydrate assez bien les mains 

En ce moment j'utilise aussi beaucoup le palette Naked 1 et Naked 2 , je les adorent 

Pour finir j'ai découvert une marque aussi que j'aime beaucoup c'est Ulric Valens et j'aime tout particulièrement la poudre compact 

Voila j'en est fini avec mes chouchous du moment !

Bisous et a bientot 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire