mercredi 26 février 2014

Revue " Baume pour les lèvres Balmi noix de coco ''

Coucou les filles

Aujourd'hui je vient vous parler d'un baume pour les lèvres que j'ai découvert depuis pas longtemps , il vaut vraiment le coup de le tester je peux vous le garantir !




 C'est un des nouveaux baume pour les lèvres Balmi et moi j'ai choisi de prendre celui a la Noix de coco , j'adore ce parfum !

Ce qu'en dit la marque 

Protégez vos lèvres contre le desséchement et les gerçures liées au froid, au stress ou à la pollution !

Grâce à sa formule enrichie en antioxydants, beurre de karité et huile de jojoba, vos lèvres retrouveront vigueur et douceur, tout en restant très hydratées sur le long terme. 

Le nouveau design carré permet une application optimale avec une facilité déconcertante ! 


Mon avis : Il hydrate super bien et je trouve aussi qu'il laisse un aspect un peu blanc sur les lèvres 
                   Son format est carré ce qui je trouve est original 


Le prix : 4.95€ 

Je l'ai commander sur le site Cometeshop que vous trouverez ici

Bisous 
A bientôt 
 
                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire