vendredi 21 février 2014

Haul ( achats Stokomani, Sephora )

Coucou les filles 

 Je revient aujourd'hui pour vous montrez et vous parlez un peu de mes achats a barentin , j'ai été avec mon homme hier faire quelques boutiques , ça nous a fait du bien enfin surtout a moi je pense parce que comme vous devez le savoir les hommes ou presque tous n'aime pas faire les magasins pendant des heures donc j'ai voulu être raisonnable et pas le faire trop souffrir et en même temps mon compte en banque me dit merci aussi lol

Voici donc ce que j'ai acheter 

On commence avec stokomani et c'est la bas ou j'ai plus acheter bouhhh j'ai honte mdr 


Tout d'abord voici le manteaux que je me suis trouver en fouillant un peu bien sur mais au début je trouvait pas ma taille et youhou mon homme a trouver , sans lui je perdrai du temps je pense lol 
 19.99€



 Je me suis trouver aussi 2 écharpes , la verte qui vient de Lulu Castagnette donc c'est pas de la sous marque et ça se voit et l'autre c'est de Cache Cache
Le prix de l'écharpe verte d'eau : 3.95€
Le prix de l'écharpe taupe : 3.95€
Alors ça si c'est pas une affaire en or je voit pas ce que sais !



Pour finir avec les vêtements je me suis trouver aussi ce legging , il est juste trop bien, il y a de l'élasthanne dedans une matière qui est super agréable a porter et la doublure et en coton donc on voit pas du tout a travers et ça j'adore !
 7.95€ 




Concernant les produits de toilette je me suis trouver ceci
- Un gel douche a la péche blanche Cottage, hummm l'odeur ma fait craquer ! Prix : 3.95€ 
- Un gel douche Freshéa au melon pastéque, c'est une marque que je voulais tester depuis un moment donc voila j'y est remédier, 1.50€ 
- Un shampoing pour cheveux sec Freshéa karité mangue , l"odeur j'ai pas été très fan mais a tester , 1.50€
- Un lait démaquillant pour les peaux sensibles a l'extrait d'hamamélis et a l'huile d'amande douce,  1.50€


Passons au quelques achats a Sephora 


J'ai voulu essayer la marque FrontCover, j'en entend tellement parler que j'ai enfin sauter sur l'occasion ! 
 25€ 
Fond de teint minéral sephora , 13.95€

J'ai swatcher la palette en arrivant chez moi et c'est juste ouahouuuuu voila pas besoin de plus de mots, je vous ferai voir je pense sur mon instagram dans les jours qui suivent 
Voila ce qu'il y a dedans 


























Comme vous pouvez le voir elle est assez complète donc la je peut réellement me rendre compte si cette marque est bien ou pas enfin en matière de fard a paupière en tout cas j'ai de quoi faire non!

Voila c'est fini

N'hésitez pas aller sur mon instagram pour voir les swatchs de la palette et laissez moi des petits commentaires pour me dire ce que vous en pensez !

A bientôt 
Bisous 


2 commentaires:

  1. Oh le coffret FrontCover est super :) ♥

    Bisous,
    Maêva du blog:
    http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton avis et de ton passage sur mon blog , oui et les couleurs des fard a paupière sont juste sublime ! bises

      Supprimer