mardi 19 novembre 2013

Tenue du jour ( 19.11.13 )

Coucou tout le monde , je revient après une petit absence pour vous montrez ma tenue du jour , eh oui il commence a faire très froid malgré qu'on est pas en hiver normalement mais je croit qu'il arrive plus tot snifff , donc il faut bien se couvrir ce que j'ai fait aujourd'hui !




Voici ma tenue et mon makeup du jour 



Haut noir manche longue , Camaieu 
Pull ecru sans manche , Mim
Legging noir , Kiabi
Guêtre noir
Bottine noir avec des strass , Boutique chinoise

Passons au makeup



Teint : BB crème so bio etic 
          All over cover stick ELF
          Poudre Fred Farrugia 
          Poudre transparente de Pb cosmetics
          
Yeux : Fard a paupière creep de la palette NAKED 1
           Mascara noir Rocket de Gemey Maybelline 
           Crayon khol noir 

Lèvres : Rouge a lèvres Nostalgic ELF
             Brillant a lèvres beige pearl Nyx

Bisous 
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire