mercredi 27 novembre 2013

Box just'une passion de Novembre , mon avis

Coucou les beautés

J'espère que vous allez bien !Aujourd'hui je vient vous parlez d'une box que j'ai reçu très gentillement et qui m'intéresser beaucoup , vous vous demander mais qu'est ce que c'est et bah voici de quoi je parle!


Parlons un peu de l'emballage , il est très simple, les bijoux et accessoires sont envelloper dans un petit sac plastique , en gros pour eux le pochon ce n'est pas une priorité et sur ce point je suis pas forcement déçu , ça ne me dérange pas plus que ça !

Ce que le colis contenait 




Une écharpe toute fine , hummmm comment dire vu les température je croit que je vais pas pouvoir l'utiliser en ce moment, vu le froid qu'il y a mais bon ça on s'y attendait pas maintenant donc ils sont pardonner sur ce point , un autre point c'est que je pensais recevoir une couleur neutre ce qui m'aurai beaucoup plu mais non j'ai reçu une couleur jaune cocu désolé pour ce qui aiment cette couleur mais moi je peut pas j'aime pas du tout , dommage ! 



Un rose noir , qui peut se mettre au fêtes de fin d'année , ça j'aime beaucoup même si j'aurai préférer recevoir encore une fois une autre couleur vu que le noir j'en est déjà beaucoup mais c'est une couleur neutre donc ca va! 



 Passons au boucles d'oreilles


Boucles d'oreilles , petite boules blanche toute mimi, discret mais j'aime bien












                                                                                             
Boucles d'oreilles couleur argent avec des strass, j'adore !



Bagues couleur argent et  marron, j'aime bien mais sans plus en faite c'est pas trop mon style de bagues



Un collier qui pour ma part je trouve qu'il va avec la bague que je vient de vous montrer avant, pour tout vous dire encore une fois c'est pas mon style, encore une fois question de goût 


 Bracelet couleur argent et taupe et c'est pile poil la couleurs que j'aime porter en ce moment donc je l'aime bien !

Mon avis final et plutot mitigé comme vous pouvez voir il y a des articles qui me plaisent et d'autre non mais je la trouve plutot pas mal cette box surtout vu le prix et combien d'accessoires et bijoux il mettent dedans je trouve ça vraiment généreux de leur part
Prix : 20€ 

Mais je donnerai juste un conseil et normalement j'ai vu qu'il y penser , ça serai bien de faire des fiches de renseignements pour savoir les goût de chacun ça permettrais de faire plaisir a chaque personne

Un grand merci a justine qui a bien voulu m'offrir cette box et qui a été très rapide pour l'envoi du colis 

Bisous a tous
A bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire