dimanche 24 novembre 2013

J'achète ou j'achète plus


 Coucou les filles

Aujourd'hui je voulais vous parler de quelques produits que j'ai fini ou presque mais j'ai pu m'en faire un assez bon avis pour vous en parler!

Voila les produits 


1er produit : Gel douche cottage au plamplemousse en 750ml 

Les plus : L'odeur est fraîche , le prix pas chère 
Les moins : On se lasse vite de l'odeur 

Je l'achète de nouveau ou pas , et bah je dit non, non et non en tout cas pas d'en se format la et plus cette odeur 

2ème produit : Lait hydratant le petit marseillais pour les peaux très séches , au karité et huile essentielle de camomille , lait et figue en format 400ml

Le plus : Le format , le prix , l'odeur 
Les moins : Le produit part très vite , et il faut pas avoir la peau très séches comme c'est marquer sur l'emballage 

Je l'achète de nouveau ou pas , je dit oui , oui et encore oui , l'odeur j'adore

3ème produits : Le shampoing fortifiant Corlor Resist pour cheveux colorés et méches de Garnier

Les plus : Odeur , prix raisonnable 
Les moins : pas d'efficacité concernant la nutrition et la couleur ne dure vraiment pas plus longtemps avec ce shampoing 

Je l'achète de nouveau ou pas et bah non , non , non et encore non je le trouve nul mis a part l'odeur qui est pas mal 

4ème produits : Poudre compact Fred Farrudgia 

Les plus : Bonne couvrance , n'assèche pas la peau
Les Moins : Petite contenance , prix assez chère malgré que je l'ai eu en solde 

J'achète de nouveau ou pas , oui peut être mais en soldes sinon non 

5éme produits : The chouchou eh oui je suis vraiment tomber fan de cette BB crème et je pense que beaucoup rejoindrons mon avis , je parle de la BB crème so bio etic et moi c'est la texture epaisse 

Les plus : Bonne couvrance , prix raisonnable, texture assez épaisse et serte il faut la travailler mais pour moi c'est ça la recette d'une bonne couvrance !
Les Moins : Pas facile a trouver en grande surface snifff 

J'achète ou pas et bah vous vous doutez bien que oui , oui , oui , oui et encore oui je suis triste de la finir mais bon je vais faire tout pour la retrouver c'est sur 


Voila c'est fini et j'espère que ça vous aura plus 
A bientot 
Gros bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire