samedi 26 octobre 2013

Marque Ulric Varens je suis fan de toi

Coucou tout le monde, je revient vers vous pour vous montrez et vous parler de ma commande du site
Ulric Varens , j'ai mis un peu de temps a la recevoir a cause de la poste , il ont fait voyager mon colis comme ma dit le facteur lol 

Voici le contenue et quelques swatchs 


                     Les produits on été très bien protéger , j'ai meme eu du mal a enlever tout ca lol




Commençons avec les brumes corporel , alors la ces un réel coup de coeur , je me peut pas les comparer au victoria secret mais niveau rapport qualité prix c'est top 

Mini sexy , elle ressemble a l'odeur du Lolita Lempicka , j'adore en plus ce parfum donc je suis conquise 
Love , je n'arrive pas a me rappeler a quel parfum elle ressemble mais ca me dit quelques choses et j'adore aussi l'odeur 

Pour la tenue ca ma l'air pas mal mais ces sur ce n'est pas des eau de toilette donc ca tiendra forcement moins longtemps 

Prix 5.95€

Passons au maquillage 





J'adore les couleurs des fards a paupière et j'ai voulu vous faire voir , j'ai eu ces petite palette de quatre fard a 1€ ça vaut vraiment le coup surtout vu la qualité , ils sont pas poudreux et ont une bonne pigmentation 

J'ai aussi prix 2 blush , une poudre transparente , une palette de fard en double pour ma belle mère et un parfum pour mon homme 

J'ai payer au total que 25€40

Avec tout ce que j'ai eu je trouve que ca valais vraiment le coup de commander, si vous voulez commander aussi faite attention cette offre promo est encore présente mais je sais pas combien de temps, donc foncer! 

Voila ces fini j'espère que ca vous aura plu 

Bisous a tous 
A bientot


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire