mercredi 9 octobre 2013

Haul Lush, une petite commande des nouveautés Noel

Coucou tout le monde 
Je revient vers vous aujourd'hui pour vous montrez ma commande Lush uk , oufff cette fois ci j'ai reçu mon colis , j'avais déjà été piraté donc j'avais peur de pas l'avoir 

Voici ce que j'ai choisi 


Comme vous pouvez voir il y a eu un petit soucis , ma barre de massage snow fairy a été abimé snifff 
Je sais pas si je peut contacter le service clients parce que en plus dans mon colis j'ai eu aucun échantillons , ils sont radin les anglais lol , le site français donne toujours quelques echantillons , donc je pense que même si le prix moins chère je retournerai au site français , je suis un peu déçu j'ai voulu tenter le coup, tempi

Tout d'abord j'ai recommander encore le savon snowcake , je l'aime d'amour je vais plus pouvoir m'en passer si ça continue ! 

Prix : 3.25£

Ensuite je pouvais pas resister a la tentation de commander la barre de massage fée des neiges , j'adore le gel douche , mais elle est abimé et c'est dommage mais bon ces pas casser non plus 

Prix : 4.95£

J'ai pris aussi le masque rodolphe , j'ai senti et ca sent bien la lavande je peut vous le garantir que vous reconnaisser tout de suite l'odeur 

Prix : 5.50£

Pour finir j'ai voulu essayer le nettoyant visage buche de noel , l'année dernière il me faisait deja de l'oeil et la j'ai voulu l'essayer , il sent grave le gâteaux j'adore et on verra son efficacité !

Prix: 5.95£
En tout j'en est eu pour 33€80 et j'ai fait la différence du site français j'en aurai eu pour 44.90€ environ donc en faite oui pour le prix c'est avantageux ! 

Voila c'est fini 
J'espère que ca vous aura plu
Mon colis est arriver très vite et j'en avait besoin aujourd'hui pour me faire du bien au moral donc tant mieux 


Bisous 
A bientot


3 commentaires:

  1. Le site anglais en donne aussi mais il faut leur demander dans la petite case à la fin de la commande ;)

    RépondreSupprimer
  2. Oui pour les échantillons,il faut demander lorsque tu passes ta commande ;) sinon tu retrouve le mail du SAV anglais, et un petit message pour signaler le problème !

    RépondreSupprimer
  3. Le sav anglais est top. J'ai eu un peu de casse lors d'une commande ils m'ont renvoyé les produits sans supplément :)

    RépondreSupprimer