dimanche 20 octobre 2013

Masque Rodolphe de Lush je t'aime d'amour

Coucou tout le monde , vous allez bien j'espère moi ça va je récupère un peu de mon week-end un peu mouvementé , j'ai été en boite et je croit que j'ai un peu abuser sur la bouteille et surtout j'ai un peu trop danser lol 
Je revient vers vous pour vous parler d'un masque visage de Lush, c'est une nouveauté de la collection Noel et je me devait de l'acheter heuuu mon porte monnaie lui est moins content mais tempi hihihi

Voici mon avis 


Je l'ai acheter sur le site anglais , oui parce que en faite c'est quand meme plus avantageux coté prix !

Ingrédients de ce masque : Enrichie en calamine et huile de lavande

Il y a également du concombre , tofu , huile de noix de coco , menthe fraiche et quelques autre ingredients qui vont faire un bien fou a votre peau surtout vu le froid qui arrive a grand pas 

Mon avis

L'odeur, je vais être franche tout le monde n'aimera pas , c'est une odeur spécial , ca sent beaucoup la lavande et le tofu mais moi perso je me dit tant que c'est efficace tant mieux après que vous l'avez rincer l'odeur part petit a petit donc pour ma part ce n'est pas forcement un gros point faible

L'efficacité , alors la c'est sur ce point que je voulais vous donner mon avis il est top et voir meme c'est un reel coup de coeur , il laisse la peau très douce et vous avez le teint qui devient superbe après l'avoir laisser poser 10 minutes vous ne vous verrez plus pareil dans le mirroir je vous le garantie , j'avais un soucis de peau déssécher depuis quelques mois et ce masque lui a fait beaucoup de bien !

Texture, un peu difficile a appliquer mais il est conseiller de vous asperger d'un peu d'eau ou de lotion avant pour faciliter l'application 

Le prix : 11.45€ et sur le site anglais vous pourrez l'avoir presque moitié prix donc foncez 

Je vous garantie que même pour les peaux mixte ce masque va vous redonnez le sourire et vu le temps d'en ce moment on en a besoin je croit non! 

 Bisous a tous 
A bientot

1 commentaire:

  1. J'en entends pas mal de bien, mais j'ai aussi entendu dire qu'il était difficile à appliquer et vu que j'ai encore des masques à terminer...

    RépondreSupprimer