mercredi 18 septembre 2013

Haul du mois de septembre

Coucou tout le monde , je revient aujourd'hui pour vous montrez mes nouveaux achats  j'ai été raisonnable mais vu qu'en ce moment j'ai un projet je fait un peu d'économie , tout en me faisant plaisir de temps a autres biensûr !

Go



Tout d'abord je commence avec ma commande délys beauty 

J'ai fait une petite commande pour voir d'abord si c'était pas trop de la camelote 
Mon première avis ces que je trouve que sur le site ça donne meilleurs effet que en vrai donc je comprend mieux pourquoi les bijoux sont vraiment pas chère , c'est sur si vous changer souvent de bijoux ça vaut le coup de commander mais surtout je vous conseille de faire attention au moindre choque , parce que ma bague que vous voyez sur la photo c'est cassez donc ca ma conforter dans mon première avis, ça ne durera pas longtemps je pense! 
Je préfère largement commander sur le site Mary Jane pour le moment j'ai pas trouver mieux pour acheter mes bijoux fantaisie

Prix : 7.09€ avec 10% de reduc mais bon pour la qualité ces pas top 

Suite 


Mais qu'est ce que c'est ! 


Hé oui moi aussi j'ai craquer pour cette petite ventouse lol 
Non non ce n'est pas un préservatif pour femme , pour tout vous dire quand ce truc circulait en photo je croyais moi meme que c'était ça mdr 

Je l'ai commander sur le site cellublue et j'ai pu avoir -60% donc j'ai tout de suite foncer !
J'ai de la cellulite comme beaucoup de femme et je desespére de la faire partir mais avec ça un nouvel espoir s'offre a moi et j'espère bien pouvoir dire good bye a ma cellulite 
A voir !

Prix : avec les frais de port j'en est eu pour 10€ environ je trouve ça raisonnable 

Voila c'est déja fini et oui comme je vous est dit je ne veut pas trop dépenser en ce moment , mais par la suite je vous dirai sur ment pourquoi 

Bisous et bientot 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire