mercredi 4 septembre 2013

Mon gommage visage fait maison

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien avec ce beau temps enfin peut être pas pour tout le monde, mais nous jusqu'à demain normalement il va faire très chaud donc il faut en profiter 

Je revient aujourd'hui pour vous parler de mon gommage fait par mes petites mains lol

Voici a quoi il ressemble 


J'en est fait en petite quantité pour pas en perdre

Ingrédients 

5 a 6 cuillères a café de base lavante neutre 
1 cuillère a café d'exfoliant perles de jojoba 
2 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus menholé
1 gouttes d'huiles essentielle de citron 

Je n'ai pas mis de conservateur vu que je vais l'utiliser au plus vite

Mon avis 
Je le trouve pas mal pour le moment , les grains sont fin mais n'irrite pas la peau c'est ce que je recherchais pour pas agresser ma peau sensible a tendance acnéique 
Je vous le conseil 

Bisous a tous et a bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire