lundi 26 août 2013

Test de produits dentaire de la marque Efiseptyl

Coucou tout le monde 
Je vient vous parler de quelques produits pour les dents, parce que le maquillage c'est bien mais prendre soin de sa dentition c'est très important , j'ai pu tester ses produits dont je vais vous parler et vous donner mon avis !


Je l'ai est reçu en format nomade, ce qui je trouve est très pratique vu qu'on peut les emmener partout 
Commençons avec le 1er produit

Spray buccal fraicheur menthe , 15ml
Il faut en pulvériser 1 a 2 fois et le renouveler aussi souvent que nécessaire 

Je trouve ce spray buccal très bien , il rafraîchi vraiment l'haleine , même qu'au début j'ai été surpris par l'intensité de la fraîcheur que ça procurer dans la bouche , en gros je le trouve top 

2ème produit

Fil interdentaire, antibactérien

Au début j'ai eu un peu peur de m'en servir parce que je croyait que ça allait me faire saigner vu que j'ai la gencive sensible , mais non il irrite pas du tout la gencive bon bien sur il ne faut pas passer le fil comme une dingue non plus mais quand vous avez de la nourriture coincer entre les dents ça sert bien , oui je sais c'est pas très glamour  mais bon il faut bien se le dire quand vous avez quelques chose entre les dents ça ne les pas non plus lol

3éme produit 

Brossettes interdentaires a usage unique

Permet un nettoyage optimal des espaces interdentaires que la brosse a dents ne peut pas atteindre 
Leur etui de rangement vous permet de les emporter partout , conseillé a tous et notamment aux porteurs de bridge et d'appareils dentaires orthodontiques

Je trouve ses brossettes pas mal , elles sont metholé ce qui est bien mais pour ma part je les trouve pas indispensable , en gros ce n'est pas un produit que j'achèterai 

4ème produit 

Chewing-gum fraicheur menthe sans sucre et sans aspartame , 24 dragées

3 actions protection
Diminue la plaque bactérienne 
Aide a réduire le risque de carie 
Renforce l'émail 

A mâcher pendant 20 minutes après chaque repas si on ne peut pas se brosser les dents

Je trouve c'est chewing-gum vraiment bien , ça rafraîchi l'haleine, bien sur ça ne remplacera pas une brosse a dent mais si ça peut limiter les bactéries qui s'installe après un repas moi je dit oui, je les achèterais c'est sur

Conclusion, je suis vraiment satisfaite par c'est produits a part les brossettes que je n'achèterai pas parce qu'en plus je ne pense pas tout le temps a les utiliser, tout les autres me seront utile, je vous les conseil !

Merci a la marque pour m'avoir permis de tester ses produits 

Bisous a tous 
A bientot 






1 commentaire: