dimanche 8 septembre 2013

Quand on fait des achats a pas chère c'est toujours mieux

Coucou tout le monde alors voila aujourd'hui je vais vous parler de ce que j'ai acheter aujourd'hui en brocante et j'ai aussi fait un achats sur facebook que j'ai été directement chercher au domicile de la personne est je suis super ravi d'avoir trouver tout ça pour ma nièce et bientôt qui sais j'aurai encore un neveu ou une nièce donc ça servira 

Bien sûr moi aussi un jour j'aurai un petit bout de chou enfin j'espère , donc je prévoit!
Oui je sais je suis très prévoyante, mais parfois quand on cherche au moment ou on le veut on trouve pas forcement donc la j'aurai au moins ceci !


Brocante a Ault , oui c'est un coin de campagne mais comme quoi on peut y trouver des merveilles dans ces petit coin pommer 

Le prix 5€

Ensuite



Chaise haute en bois , oui j'en voulais pas en plastique j'ai pas confiance en leur solidité et au moins la ça devrait être plus costaud et donc on la gardera plus longtemps 

Le prix : 12€ prix imbattable je pense 

Voila c'est tout, mais comme on dit petit a petit l'oiseau fait son nid et puis pour le moment on est pas presser non plus 

Bisous et a bientot

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire