mercredi 10 juillet 2013

The Body Shop je peux vraiment pas me passer de toi (soldes été )

Coucou tout le monde j'espère que vous allez bien! vu le temps je pense que oui , ça fait du bien d'avoir enfin du soleil !

Alors voila aujourd'hui je vient vous montrez mes soldes The body Shop , normalement je devait vraiment rien acheter chez eux , mais quand j'ai été a la boutique je n'ai vraiment pas pu résister surtout vu ce que j'ai trouver , les prix était trop valable pour que je passe a coté !

Voici ce que j'ai acheter 


Vous voyez j'ai été plutôt raisonnable, enfin de toute façon il le fallait 

Description 

Beurre corporel duo , senteurs floral d'acai 200ml, il était soldé a -70% 
Prix : au lieu de 18€ je l'ai eu a 5.40€ 

Beurre corporel Dreams Unlimited 200ml , l'odeur est discret, pour l'efficacité au niveau hydratation si c'est comme les autres beurres corporel je devrait le trouver top 
Par contre si vous voulez le tester c'est le moment parce que la vendeuse ma dit qu'après il le retiré de la vente , est ce un moyen de vendre plus ou la vérité ça je sais pas mais au cas ou je vous conseil vraiment de le tester au plus vite surtout vu au prix ou je l'ai eu !
Prix : au lieu de 18€ je l'ai eu a 5.40€ 

Pour finir j'ai fait une super affaire sur l'eau de toilette love etc... en plus quand je l'ai senti je suis tombé love comme le nom l'indique lol 
Au lieu de 30€ je l'ai eu a 9€, bouteille de 50ml, si ça c'est pas des soldes de oufff alors la je sais pas ce que sais !!

Voila je n'ai pas pris les beurres corporel de d'habitude , c'est ceux qui sont fruités ou au beurre de karité etc 
Vu le prix je trouve que c'est pas si avantageux que ça , l'année dernière j'avais réussi a les avoirs a 8€ mais la 10,20€ ce n'était pas possible pour mon porte monnaie, surtout en ce moment c'est économie , économie , oui je sais j'ai quand même acheter quelques trucs mais j'en avait réellement besoin avec ma peau capricieuse!
Si je m'hydrate pas assez avec des beurre corporel je me gratte comme si j'avais des puces lol
L'eau de toilette c'était un plus mais bon je l'aurai pas payer le prix fort surtout que c'est pas non plus de la grande marque de parfumerie 

Voila mes petites soldes sont fini
Bisous et a bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire